mardi 29 mars 2011

Dossier gobelins 2011






Bon et bien c'est parti...


Tout n'est pas fixé :) il manque quelques planches qui nécéssitent un scan A3 et des petites choses à modifier, mais le très gros est là


sauf une page qui ne sera jamais montré sur ce blog..suite à des demandes extérieures vis à vis de la tenue du projet secret < gromph.
(il faut savoir que c'était ma planche préférée donc grooaaa)

up 1 > le 30 Mars à 14h









Et pour finir... une planche de fanarts... sponsorisée par 07th expansion.XD







3 commentaires:

  1. T'es la meilleure ! Je te souhaite bonne chance ma Célia ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. AHA !
    Je me disais bien que y avait des trucs que j'avais pas vus avant ! aaaaaaaHA !
    Tu mets à jour pour nous faire croire que t'en as QUE beaucoup, des dessins, et en fait t'en as PLEIN !
    Finaude !

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, ENCORE un dessin ? Mais cela ne s'arrête-t-il donc jamais ? Quelle profusion ! Je ne sais même plus ce que "profusion" veut dire et j'ai la flemme de regarder, mais quelle profusion !

    RépondreSupprimer